Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aucun

3 participants

Aller en bas

aucun Empty aucun

Message  mahélia Mer 30 Mar - 23:50

.


Dernière édition par mahélia le Lun 4 Avr - 20:25, édité 1 fois

mahélia

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

aucun Empty Re: aucun

Message  Thàl Jeu 31 Mar - 21:07

Bonsoir Mahélia et bienvenue sur notre forum Wink

"Tolrik est appelé sur le forum pour les questions techniques, Tolrik s'il vous plait ! "

Mon commentaire va se rapprocher un peu de celui de ton mari comme vous postulez ensemble, donc je vais vous poser des questions en communs.

Je vois que vous êtes Canadiens (c'est un gros gros plus), Québécois j'imagine (c'est encore plus un gros gros plus), mais niveau horaires de jeu, vous arrivez à être dispo de 21h à 00h heure française deux soirs par semaine ?

Niveau stuff, même remarque que pour Motdemort, on ne va pas vous juger là dessus, mais plutôt sur votre niveau de jeu en PvE, et votre capacité à nous supporter sur TS.

Du coup comme pour Motdemort, je vais vous lancer des invits calendar pour la semaine prochaine.

Au plaisir de vous voir en raid Wink

Thàl
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aucun Empty Disponibilités

Message  mahélia Jeu 31 Mar - 21:37

Bonjour Thàl, et merci d'avoir répondu aussi vite !

Pour répondre à vôtre question, voici nos disponibilités :

Disponible : Du lundi au jeudi de 13hre à 5hre (heures d'Europe) Ca veux dire que vos soirs de raids du lundi, mardi, mercredi et jeudi on sera toujours dispo.
Indisponible: vendredi/samedi/dimanche = Travail 24/24 donc évidemment pas dispo Sad


Au plaisir de vous rencontrer dès que possible !
Mahélia

mahélia

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

aucun Empty Re: aucun

Message  Tolrik Lun 4 Avr - 12:08

bonjour bonjour,

Dsl d'avoir été aussi long a faire mon apparition, j'ai été un peu occupé ces temps ci. Alors d'un point de vue technique, j'ai exactement la même spé feu que toi (au point prêt), quant au glyphe, j'ai privilégié la glyphe bombe vivante plutôt que celle d'explosion pyrotechnique, je crois que c'est plus opti (à vérifier tout de même).

Pour le reste je rejoint Thàl ainsi que les commentaires déjà fait à Motdemort, faisons un test en raid il n'y a rien de mieux pour prendre une décision !! ^^

Bonne journée

Tolrik

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

aucun Empty Re: aucun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum