Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fougeres, Druide heal

5 participants

Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Fougeres, Druide heal

Message  Fougeres Mar 29 Mar - 2:15

Bonjour a tous,

Je me présente je suis Fougeres , un Druide heal de la race des taurens.

Mon template est le suivant: 8 équilibre / 2 farouche / 31 restauration
Il a pour but de maximiser mon pool de mana que se soit a travers l'augmentation du total ou par la réduction du cout des sorts.Déja car n'étant pas stuff le manque de mana est pour le moment mon principal soucis, mais aussi parcqu'il ma été conseillé par une amie qui raid a haut niveau.

Mes glyphes sont les suivantes :
Fleur de vie / Prompt guerison / Recuperation / croissance sauvage / innvervation / renaissance .

Pour d'autres détails voici le lien wow armurerie (down a ce moment précis)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c...res/simple

J'ai joué a Wow depuis le début (Druide heal déja a ce moment), jusqu'a Burning crusade.Donc j'ai connu les débuts a molten core jusqu'au début de karazhan.Je me suis en revanche arreté la.

Je suis revenu depuis 2 semaines et je commence tout juste les héros.

Mon ancienne guilde régulière était sur un autre serveur donc ça n'a que peu d'importance et en arrivant sur "le culte" jai rejoints les ishura thoribas.Que j'ai quitté il y'a 3 jours car ce n'était pas loin de la guilde fantôme.

En ce qui me concerne je suis vendeur de jeux vidéo et je me connecte tres régulièrement en semaine.Beaucoup moins le weekend qui est plutot reservé a la vie sociale.J'étais un très gros amateur de Mmos étant étudiant puisque je joue depuis l'époque d'asherons call premier du nom , pour sauter ensuite de mmo en mmo.Je ne cache pas que joue maitenant sur un rythme plus calme et plus en adéquation avec la vrai vie Smile.Mais ne pas jouer hardcore ne veut pas dire jouer mal ni sans concentration je vous rassure.

C'est le message de recrutement sur le canal général qui a attiré mon attention.J'ai tendance a privilégié les guildes avec un petit noyau dur régulier, plutot qu'une guilde massive voir meme qu' une guilde qui s'autoproclame hardcore. Pour des raisons d'ambiances bien sur mais surtout pour des facilités de coordination et de gestion.De plus c'est plus gratifiant de participer a la monté dune guilde petit a petit.

Et je ne connais personne dans la guilde .

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde meme si je ne suis pas contre une bonne explication de strat de donjon via Ts plutôt que de se renseigner sur un site ou cela peut rester flou.

Ceci étant dit plutot que d'anticiper vos demandes via ce post, je suis ouvert a n'importe quelles questions/discution directement dans le jeux:) .

Je vous souhaite une bonne nuit.


Fougeres

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Reponse

Message  Thoracle Mar 29 Mar - 2:28

Salut Fougeres ,j'ai eut l'occasion de te parler en wispe et ma premier impression est bonne donc +1 Laughing

ps:je suis pas douee pour les post donc je fait court ^^ rendeer bounce

Thoracle

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Re: Fougeres, Druide heal

Message  Tolrik Mar 29 Mar - 13:09

salut!

Sur le principe, le fait que tu ne sois pas encore stuff pour raid n'est pas un souci à mes yeux au vu de la rapidité avec laquelle on peut évoluer.

Ensuite pour réponde à un certain nombre de points que tu soulèves :
- Tkt pas il y a des recap strat avant chaque boss, mais il est appréciable que chacun ait un aperçu même approximatif du combat pour gagner en temps et en efficacité (ça veut pas dire qu'il faut passer 2h sur chaque strat avant le raid du soir)
- Le rythme de jeu de la guilde semble sensiblement le même que le tien, nos week-end sont aussi réservés à la vie irl, et on joue la semaine (2 soirs de dispo mini pour raid, de 21h à 00h, comme on l'a inscrit dans la charte)

Pour le moment je vois rien d'autre à ajouter.
A très bientôt

Tolrik

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Re: Fougeres, Druide heal

Message  Kruskal Mar 29 Mar - 23:52

salut fougeres !
pour ma part ce sera un +1 Smile need voire en raid :p
concernant le template je laisse parler les connaisseur car je ne joue que rarement mon drood heal et je ne fais que du pvp !

donc a bientôt en raid j'espère Smile
Kruskal
Kruskal

Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Re: Fougeres, Druide heal

Message  Thàl Jeu 31 Mar - 20:46

Hello Fougeres, et bienvenue sur le forum Wink

Déjà pour ce qui est des questions techniques je vais laisser Thoracle / Killmyo s'en occuper, j'ai pas joué Druide heal depuis BC.

En ce qui concerne ton stuff comme tu l'as expliqué tu viens de reprendre, donc effectivement pour le moment il est juste pour raid, mais entre les loots réputs / crafts et héro tu seras très rapidement opérationnel. Puis on ne juge pas les candidatures sur le stuff mais sur le skill c'est plus important à nos yeux.

J'ai quelques questions pour toi :

- As-tu une spé dps, au cas où un soir nous avons trop de heals (ya peu de chances, mais bon on sait jamais) ?
- Pourrais-tu me donner tes dispos dans la semaine ? Pourras-tu assurer les 2 soirs de raids / semaine ?
- Ton druide heal tu le jouais déjà sur le Culte à l'époque de Vanilla et BC ? Si oui, c'était Fougeres son nom ?


Cette fin de semaine pas de raid de prévu de notre côté, mais je m'occupe de te lancer des invits pour la semaine prochaine sur le calendar.
D'ici là, bon farm d'héro et à très bientôt Wink

Thàl
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Re: Fougeres, Druide heal

Message  Fougeres Ven 1 Avr - 1:36

Bonsoir,

J'ai en effet une spé feral et un tout petit peu de stuff qui suit mais alors vraiment un tout petit peu, c'est a dire dans les cas ou on m'autorise a faire "need" pour ma spe2 en hero.En ce qui concerne l'optimisation de l'arbre de talent il est loin d'etre parfait.Mais si vous me le demandez comme prérequis, je peux me pencher sur la question et travailler une bonne spé.J'ai tank quelques instance en normal mais c'est tout.

Je me connecte presque tous jours de la semaine, je peux donc etre libre n'importe quels soirs a partir de 21h.Voir meme le dimanche soir si ça peut dépanner.

En réalite je ne suis sur le culte que depuis mon retour il y'a un peu plus de 2 semaines, J'ai toujours joué Fougeres (en heal bien sur) et c'était sur Archimonde .

J'attends les invits avec impatience.
bonne nuit

Fougeres

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fougeres, Druide heal Empty Re: Fougeres, Druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum