Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de Recrutement Zblah

2 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement Zblah  Empty Demande de Recrutement Zblah

Message  Zblah Mer 16 Mar - 17:42

Zblah - Druide Équilibre ainsi que Restauration lvl 85


Bonjour tout le monde , je me présente en bref : Alexis Presti , je vais avoir 18 ans , je suis de Lorraine dans le nord est , étudiant en Terminale et fan d'éléctro
Je joue tout les jours : pendant les périodes scolaires : je joue jusque 23 heure un peu prés , le week end je joue beaucoup . Lors des période hors scolaire , je suis beaucoup disponible .




J'ai commencer Wow il y a maintenant 8 mois un peu près , j'avais commencer avec un elfe de la nuit (Oui je pensais que les Ally était les gentil a l'époque ). Jai acheter le jeux directement après . De la découle mon Tauren Druide qui est mon personnage principale , je l'avais commencer en heal , puis par la suite , il es passé en équi . Je peux vous link tout dabord mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/zblah/simple

Mais aussi l'arbre de talent et glyphe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/zblah/talent/secondary

J'avais deja fais partit de plusieurs guilde comme Tolérance Zero , Eskandar et j'en passe , mais je suis partit car il n'y avais pas une bonne ambiance .

En ce qui concerne mes avancé Pve : Magma , arga, Halfus et Valiona ...

J'espere en rentrant dans votre guilde ( si vous voulez bien de moi :'( lol ) trouver une bonne communication , une expérience de jeux nouvelle , évoluer dans le Pve , et s'amuser tout en restant serieux quand il le faut bien évidement .
ans le jeu de me stuffer rapidement , ainsi que monter mon TDC rapidement et mon Archéologie aussi .

J'ai lu la charte et je l'accepte Smile
Merci bcp <3

Zblah

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement Zblah  Empty Re: Demande de Recrutement Zblah

Message  Thàl Jeu 17 Mar - 11:03

Bonjour Zblah et bienvenue sur notre forum,

J'ai fait un petit tour sur l'armu, ton stuff équi a l'air tout à fait correct pour commencer les raids.
Comme nous avons déjà un druide heal dans notre roster, nous préférons effectivement que tu postules en spé équi, mais si un soir je te demande de passer un heal as-tu le stuff et connais-tu suffisamment cette spé pour la jouer en raid ?

Ensuite ma principale interrogation viens de tes dispos. Ce qui m'intéresse c'est tes dispos hors vacances scolaires. Peux-tu être dispo 2 soirs par semaine (sans compter le Vendredi et Samedi soir où nous ne raidons jamais) jusqu'à Minuit ?

Pour ce qui est de ta spé, glyphes, gemmes, etc, je connais pas assez le druide donc je laisserais les autres te poser des questions dessus.

Sinon cette semaine, quels jours pourrais-tu être dispo pour un raid test ?

Bonne chance pour ta candid Wink
Thàl
Thàl

Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum